Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-16T20:22:00+02:00

166 - deuxième place au concours de "dessine moi unéléphant"

Publié par birgitt
Voilà le concours est fini , Je n’en reviens pas d’avoir été deuxième avec simplement mon éléphant en matériaux de récupération.
Un grand bravo à l’organisatrice du concours éléphantesque  d'éléphant gris .
ça doit prendre un temps fou , c’est super sympa de le faire uniquement par plaisir
Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi ; à tous ceux à qui j’ai demandé mais aussi à tous les inconnus car sans leurs votes ça n’aurait pas suffit.
Ça m’a permis de voir des blogs super sympa et des artistes que je ne connaissais pas
je vous présente  les 3 premiers dans l'ordre :

Mélanie - M E L C R E A T (96 votes)
Birgitt - Paintart (78 votes)
Terrienne -Créaterres (72 votes)

Mélanie _ Melcréa_Terrienne _ createrre_

Birgitt _ paintart_

et voilà mon cadeau un de ces superbes coeurs en céramique que je suis impatiente de toucher tellement il sont magnifiques

3 coeurs moyens à gagner pour le jeu "Dessine moi un éléphant"

et voila les noms et les sites de tous les participants
Dany – Voyage autour du Monde – le blog de Dany
Amandine – Argawen
Amandine – les secrets d’Amandine
Annie – Modelanne
Antoine
Béatrice et la tite clochette – Patouille Bidouille
Birgitt – Paintart
Brigitte – les coeurs unis
Carolinette – Mes 3 soleils
Catherine – Des petits bouts de fil
Chantal – Chipie 95320
Christiane – Carton et chiffons
Christine – Made in my little home
Claire – La maison de Claire
Claudianele blog de Dianou
Domino – Le blog de Domino
Erato – Prendre le temps…
Françoise – L’atelier cuir de Françoise
Gormix – Critiques de la raison pure
Jaffy – Fleur de Lys
Jo – VracaJo
John
Jonatan
Justyne – Le blog de Justyne
Karine – Les mosaîques de Karine
Kat’ – Kat’à strophes
Lagrandepages – les bonnes petites recettes de lagrandepages
Kilian – Chez Miriel
Mag – les doigts dans la confiture
Makadame06 – Le blog de makadame06
Malika – Tableau Peinture
Mamie Dany – Mamie Dany, Tatie Danièle
Mandinette – o fil du bonheur
Marianne – Le grenier de M
Mélanie – M E L C R E A T
Morgan
Myrtille – Les trucs de Myrtille
M’zelle Eve – Atelier d’Eve
Nanouka – Nanouka and Co
Nath – Violette et Potiron
Psyki – Galimatias et Charabia
Sabine – Potiron et Violette
Cécile – Ceh oh ! merveille!
Terrienne – Créaterres
Sabine Couleurs-d’eau
Marion – Le rose aux joues


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog