Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-03T17:39:01+01:00

230 - jazz en peinture « Cinquante nuances de Grey »

Publié par birgitt
230 - jazz en peinture « Cinquante nuances de Grey »

Je viens d’accueillir Jazz , un adorable chaton de quelques mois, sociable et très joueur.

Ça m'a redonné le gout de peindre un tableau pour mon salon.

Il a plein de nuances de gris ,"cinquante nuances de Grey" .

Un petit air malicieux , caché dans la jungle de mes plantes il s'y plait énormément , des bêtises bien sûr , mais bon ..... il m'a redonné le sourire et me permet de moins penser aux difficultés de la vie , il me redonne aussi le gout de peindre , de créer et ça fait beaucoup de bien ....

230 - jazz en peinture « Cinquante nuances de Grey »

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog